Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Différent Type d'Anges

Aller en bas

Différent Type d'Anges Empty Différent Type d'Anges

Message par Enialis Mar 10 Aoû - 16:42

Il y a différent type d'ange ...

Les anges Divins ( astral ) : Ces Anges la reste dans l'astral et ne vont plus sur terre, ils on des pouvoir énorme et une influence hors du commun sur les mortel... la seul chose est qu'ils ne peuvent aider les humain dans leur épreuve de tout les jours puisque n'étants pas humain, ils ne rescentent pas toujours tous les sentiments Humain.
( les archanges sont des représentant connu dans l'astral )

Les Anges Noirs : Ces anges sont des humains, incarner sur terre pour aider leurs prochains, ils ont des ailles noir du fait qu'on ne l'ai voit pas ( leur ailes )... C'est gens on une faciliter a aider les gens et une faciliter encore plus grande a la magie... ils développe souvent des Dons asser jeune et étudie souvent la magie... certe leurs pouvoirs ne sont pas aussi grand que les anges divins mais cela va s'en dire qu'ils sont de fiere guerrier de la Justice ...

Les anges Déchus : Ceux ci sont des anges qui ont tomber on pourrais dire... des anges qui se sont enlever la vie eu meme, ou bien qu'ils ont perdu fois en leur vertu... des anges qui sont aller du coter de Lucifer pas exemple sont devenu instentanément des anges déchus... C'est anges sont tout l'opposer des anges Divins... des démons...
Enialis
Enialis
Admin
Admin

Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Qc

Revenir en haut Aller en bas

Différent Type d'Anges Empty Re: Différent Type d'Anges

Message par Invité Ven 13 Aoû - 18:32

J'ai lu quelque part que les anges terrestre étaient souvent rejeté des humains,tant par leur attitude que par ce qu'ils défendent.On dit aussi qu'ils serraient mal à l'aise en foule et se laisseraient guider par leur coeur.
Je met le lien çi dessous menant à ces ''citations'':http://cachemire-angel.spaces.live.com/blog/cns!47ADA0C2BEBFA95B!2462.entry

Que pense tu de cet article,peut tu nous donner le vrai du faux selon toi?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différent Type d'Anges Empty Re: Différent Type d'Anges

Message par Enialis Sam 14 Aoû - 21:35

Oui je le peu ! Pour tout se qui est des produit chimique ... c'est faux ... enfin ils ne se souci guère de ça... Ensuite c'est vrai que les anges terrestre n'aime pas particulièrement les Foules... mais pas tous. Ils ne sont pas rejeté par les Humains, par contre ils n'ont pas bcp d'amis. Ils se laisse guidé par leur coeur...
Les anges terrestres ne savent pas toujours qu'ils en sont... seulement il arrive toujours un incident dans leur vie qui le leur indique !
Je trouve que cette article en dit un peu trop sur des chose qui ne veux pas dire grand chose ! ... Si d'autre question te ronge vas-y ... je me ferai un plaisir de te répondre ! Wink
Enialis
Enialis
Admin
Admin

Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Qc

Revenir en haut Aller en bas

Différent Type d'Anges Empty Re: Différent Type d'Anges

Message par Invité Sam 14 Aoû - 22:25

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différent Type d'Anges Empty Re: Différent Type d'Anges

Message par Enialis Lun 16 Aoû - 16:00

Ya pas de quoi Razz
Enialis
Enialis
Admin
Admin

Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Qc

Revenir en haut Aller en bas

Différent Type d'Anges Empty Re: Différent Type d'Anges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum