Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Communiquer avec son propre ange Gardien

Aller en bas

Communiquer avec son propre ange Gardien  Empty Communiquer avec son propre ange Gardien

Message par Enialis Ven 6 Aoû - 4:26

Tous d'abors il est tres important de comprendre que l'on peu en tout temps communiquer avec les anges, le votre ou n'importe quels autres... Si vous voulez seulement parler alors laisser vous aller... il faut juste vouloir lui parler pour qu'il vous écoute ! si vous avez des demande a lui faire ou des confidence plus spécial a lui faire ... vous pouver tres bien lui écrire une lettre, soit sur un parchemin pour les vieux de la vieille, ou sur n'importe qu'elle bout de papier... adresser vous directement a lui ! signez avec votre nom de sorcier ou une goutte de sang ( se qui est déconseiller ) et bruler la lettre quand bon vous semble... mais pour une réponse un peu plus rapide bruler la a la pleine lune... les énergies circulent beaucoup plus vite durant la pleine lune... Les anges sont toujours la pour nous écouter ... j'en suis la pour en témoigner ... pour tout autre question a laquelle je n'est pas répondu... envoyer moi un mp... sur ce, bonne discussion ... et a oui j'oubliais, les anges réponde pas en mots quand vous leur parler ils vous répondent en image, c'est comme les reves il faut savoir les déchiffré selon la vie que vous mener ... Bonne compréhension !!!
Enialis
Enialis
Admin
Admin

Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Qc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum