Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ignotus

Aller en bas

Ignotus Empty Ignotus

Message par Invité Ven 13 Aoû - 20:44

Tout d'abord,

Ignotus n'est qu'un pseudonyme,ce n'est en rien mon nom de mage,je tiens à ce que personne ne le connaissent sauf celle en qui j'accorde ma confiance.Ignotus est un mot latin,signifiant le mot ''inconnu'',de par mon caractère dis mystérieux,à la fois diplomate et faiseur d'embrouille,je suis trés complexe,suivant le contexte.Je pratique la magie depuis à peu prés deux ans,mais l'étudie depuis quatre ans.Je suis un mage élementariste ayant principalement comme élément l'air,j'ai aussi beaucoup de connaisance sur les énergies et les maitrise avec facilité.
Chercheur,inventeur dans l'âme je m'intéresse de prés aux artefacts,j'ai créer des erreurs et des bienfaits que j'admet,j'ai détruis certaines de mes oeuvres car dites trop dangereuses.
J'ai en moi beaucoup d'énergie,beaucoup plus que la moyenne,j'ai une hypotèse sur ce fait,ayant une soeur jumelle,nous sommes relié par une sorte de fil d'énergie,nos deux âmes sont en quelque sorte relié,mais pas communes.La seul et unique chose que nous avons en commun,est une poche d'énergie.
Nos deux énergies sont en constantes opositions,de cet oposition naitrait une poche d'énergie commune.Même étant des faux jumeaux(moi de sexe masculin et elle féminim),je garde cet hypotèse jusqu'à ce que quelqu'un vienne enfin la démontrer.
Je suis quelqu'un qui se cache dèrrière les mots,assez émotif sur les bords.Entouré de ma petite oréol je suis connus de ma famille,et de mon entourage comme un adolescent trés ''gentil'',voir ''angélique'',mais je n'ai rien à voir avec un quelconque ange.Les personnes qui me sont proche,commes mes amis et ma famille recoivent de ma part beaucoup d'amour,tant matériel,qu'imatérielle,étant preêt à se faire passer d'abord pour un quelconque danger,ou corvée,dépensant mon argent à me ruiner.
Les gens aux contraires que je n'aprécie pas,ne recoivent rien,de moi,et les seuls fois où je m'énerve réelement,c'est dans un contexte où l'on s'en prends aux personnes qui me sont proches,ou bien lorsque l'on me titille un peu trop à mon gout.
J'ai comme citation à vous donner sur moi même ''les apparences sont parfois trompeuses''
Mon prénom est olivier et je suis agé de 14 ans,il n'y a enfaite qu'une promesse que j'ai faite,et c'est de protéger le petit peuple,et les sylphes ainsi que tous les êtres pouvant se trouver en danger face à une quelconque menace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ignotus Empty Re: Ignotus

Message par Enialis Sam 14 Aoû - 21:40

Merci de cette Présentation tres approfondit Smile Je te souhaite la bienvenue parmis nous ... Il est vrai que les apparences sont trompeuse... Alors nous tous ensemble s'éforcerons d'en défaire les illusions Smile ...Bienvenue !
Enialis
Enialis
Admin
Admin

Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Qc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum