Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ignotus

Aller en bas

Ignotus Empty Ignotus

Message par Invité Ven 13 Aoû - 20:44

Tout d'abord,

Ignotus n'est qu'un pseudonyme,ce n'est en rien mon nom de mage,je tiens à ce que personne ne le connaissent sauf celle en qui j'accorde ma confiance.Ignotus est un mot latin,signifiant le mot ''inconnu'',de par mon caractère dis mystérieux,à la fois diplomate et faiseur d'embrouille,je suis trés complexe,suivant le contexte.Je pratique la magie depuis à peu prés deux ans,mais l'étudie depuis quatre ans.Je suis un mage élementariste ayant principalement comme élément l'air,j'ai aussi beaucoup de connaisance sur les énergies et les maitrise avec facilité.
Chercheur,inventeur dans l'âme je m'intéresse de prés aux artefacts,j'ai créer des erreurs et des bienfaits que j'admet,j'ai détruis certaines de mes oeuvres car dites trop dangereuses.
J'ai en moi beaucoup d'énergie,beaucoup plus que la moyenne,j'ai une hypotèse sur ce fait,ayant une soeur jumelle,nous sommes relié par une sorte de fil d'énergie,nos deux âmes sont en quelque sorte relié,mais pas communes.La seul et unique chose que nous avons en commun,est une poche d'énergie.
Nos deux énergies sont en constantes opositions,de cet oposition naitrait une poche d'énergie commune.Même étant des faux jumeaux(moi de sexe masculin et elle féminim),je garde cet hypotèse jusqu'à ce que quelqu'un vienne enfin la démontrer.